Replays des trois webconférences réseau sur la SCIC SA Apidae Tourisme

Depuis le mois d’octobre, une webconférence réseau mensuelle vous a permis de suivre l’avancement de la réflexion autour de la structure autonome Apidae Tourisme, les raisons du choix du mode coopératif, le contour des statuts, les outils pour prendre sa décision en interne…

Nous vous proposons de consulter ci-dessous les 3 replays, ou, si vous préférez, les slides présentés. En bas de cette page, vous pourrez aussi consulter les points clés à retenir.

 

Webconférence du 10 décembre : top départ !

> Consultez aussi les slides

 

Webconférence du 13 novembre : points clés des statuts

> Consultez aussi les slides

 

Webconférence du 10 octobre : les évolutions stratégiques en 2020

> Consultez aussi les slides

 

Si vous avez des question complémentaires :

A retenir

  • Le planning de mise en place de la nouvelle structure SCIC SA Apidae Tourisme est tenu : les statuts sont quasiment finalisés.
  • Le site de souscription pour déclarer son intention de prendre des parts sociales au capital sera en ligne le 16 décembre
    > souscription.apidae-tourisme.com
  • Le prestataire pour l’accompagnement à la mise en place de plateforme Apidae de demain a été sélectionné. Il s ‘agit de la société Clever Age.
  • En 2020, de nouvelles webconférences permettront de continuer à vous informer sur toutes ces avancées sur la structure et les nouvelles fonctionnalités et services de la plateforme.

Contact