L’équipe Apidae en mode coworking

Publié le

Du 1er au 3 juillet, toute l'équipe de la coordination globale de la Scic SA Apidae Tourisme pris ses marques dans de nouveaux locaux. Avec la pandémie du Covid-19, il y avait bien longtemps que toute l'équipe ne s'était pas réunie au complet (hors réunions en ligne bien sûr !).

 

L'équipe de Lyon s'est installée dans les locaux de NowCoworking

NowCoworking est situé rue de Marseille à Lyon dans un bâtiment emblématique de Lyon : l’ancien Immeuble Citroën situé dans le 7ème arrondissement. Sur un seul et même plateau, au 5ème étage, Now coworking propose de spacieux espaces de travail : bureaux privatifs ou partagés, salles de réunions, salles de brainstorming, et même un amphithéâtre !

 

L'équipe de Clermont-Ferrand a emménagé dans les locaux du Turing 22

L'adresse ? facile à retenir ! c'est 22 allée Alan Turing ! Cet espace propose le même type de services que celui de Lyon : bureaux partagés, privatifs, salles de réunions et une rooftop qui vaut le détour...

 

Ces nouveaux locaux sont aussi l'illustration d'une nouvelle page de notre histoire qui s'écrit dans le monde de l'innovation et des start-ups. Merci de noter que, pour les courriers administratifs, l'adresse du siège social n'a pas changé.

 

Et au delà de l'installation, ce séminaire a aussi été l'occasion de travailler sur l'organisation de l'équipe (rôles, interactions...), pour être dans les starting-blocks pour la rentrée de septembre...

 

De gauche à droite :
En haut : Claudia Peteau, Frédéric Veyrières, David Maupin, Virginie Robesson, Guénaëlle Le Ny, Serge Bregliano
En bas : Christelle Picault, Céline Brossard, Karine Feige, Vérane Garnier, Nicolas Massip

Galerie photos

Auteur de l’article