Capitalisez sur un format unique

Les données Apidae sont exploitables au format JSON ou XML et reposent sur les recommandations de schema.org.

 

Dans les flux, les données sont elles-mêmes basées sur des modèles réutilisés le plus possible de manière à simplifier drastiquement les développements nécessaires à leur interprétation.

 

Que vous travaillez à l’échelle d’une petite commune ou à celle d’une région, le format de données est exactement le même. Une fois que votre développement fonctionne chez votre premier client Apidae, il est transposables à l’ensemble des membres du réseau…

 

En XML ou en JSON, les données présentées sont les mêmes et la structuration des données est identique. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

 

Le flux produit par la plateforme Apidae Tourisme est stable et vous donne l’assurance d’une continuité dans le temps. Au fur et à mesure que nous évoluons, que les usages et les données s’enrichissent, nous mettons tout en œuvre pour garder la rétrocompatibilité.

 

Quels que soient nos choix d’évolutions, vous êtes informés largement en amont et vous avez la possibilité de nous faire part de vos contraintes ou des risques que nos choix pourraient entraîner pour votre business. Nous étudions alors ensemble les solutions compatibles avec nos enjeux respectifs.

Avec plus d’un millier de membres dans le réseau Apidae, vous voilà prêt à vous ouvrir un nouveau marché !

Contact