Formulaire spécial Covid-19 : découvrez les nouveautés

Publié le

Comme nous vous l’annoncions le 03 juin, la livraison du formulaire spécial Covid-19 a été prévue en trois lots. L’objectif ? Vous permettre d’interroger au plus vite les acteurs touristiques de vos territoires. Depuis la semaine dernière, vous pouvez donc interroger les prestataires sur la base de quatre types objets grâce à la livraison du lot 1. Cette semaine, il y a du nouveau ! Et pas seulement la livraison du lot 2… Et oui, nous avons une bonne nouvelle !


Tous les types objets sont déjà disponibles !

La livraison des fonctionnalités du formulaire spécial Covid-19 a pris de l’avance ! En effet, dès maintenant, vous pouvez interroger tous les prestataires issus d’Apidae. Tous les types objets ont été rendus disponibles. 

D’autres fonctionnalités sont encore attendues et nous ne tarderons pas à vous informer des dernières nouveautés. Gardez un oeil sur la newsletter Apidae et suivez nous sur les réseaux sociaux

 

Les ressources à votre disposition 

Vous avez été nombreux à suivre le webinaire de prise en main de l’outil ce matin et nous vous en remercions ! Mais si vous n’étiez pas disponible, pas d'inquiétude ! Consultez dès maintenant le replay de la séance dans la vidéo ci-dessous :

 

D’autres ressources sont également disponibles pour vous accompagner dans l’utilisation de l’outil :

 

De plus, pour tout savoir des champs et critères intéressants à saisir pour promouvoir au mieux vos offres en cette période particulière, rendez-vous sur le tutoriel dédié en cliquant ICI.

Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du formulaire, n’oubliez pas que votre animateur départemental peut vous aider.

Auteur de l’article