Le site internet d’Hermitage Tournonais Tourisme évolue

Publié le

Fruit de la fusion entre le Pays de L’Hermitage en Drôme et du Tournonais en Ardèche depuis le 1er janvier 2014, la destination Hermitage Tournonais a lancé il y a un an maintenant son nouveau site internet.

Développée par Kapt et accessible à l'adresse www.hermitage-tournonais-tourisme.com, la plateforme a évolué il y a quelques semaines pour offrir toujours plus de contenus.

© Hermitage Tournonais Tourisme

 

En effet, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles depuis quelques semaines. En effet, le site intègre désormais les modes de réservation, la création de parcours oenotouristiques ainsi que le couplage de ces parcours avec un blog. En parallèle, l’Office de Tourisme a lancé une web-série pour faire la promotion de son territoire en utilisant le marketing expérientiel : « Les vacances d’Anna et Cie ». D'une durée de 3 épisodes, ils sont accessibles sur le site ainsi que sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, depuis son lancement en 2014, le site permet de découvrir les offres de la destination en fonction de grandes thématiques (découvrir, déguster, se loger...) et d'idées séjours. Il propose également une recherche affinitaire en fonction du profil du touriste ou de la durée du séjour (vacances en Famille, séjour entre amis, week-end en couple...), des coups de cœur, au fil des saisons et des actualités et bien évidemment un agenda.

Une rubrique « On a testé pour vous », dans laquelle l’équipe de l’office partage ses expériences et distille ses bons plans est également accessible aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *