Nouvelle plateforme Apidae : un kit pour tout comprendre

Publié le

Le réseau Apidae vit une période de changement : une nouvelle plateforme et une nouvelle organisation vont voir le jour. De quoi se poser pas mal de questions, n’est-ce pas ? 
Pour répondre à ces interrogations un kit a été mis en place par le réseau. Spécialement réalisé pour les acteurs territoriaux, il est l’outil de référence pour savoir où on en est et où on va

 

Le kit d’information pour les acteurs territoriaux, de quoi s’agit-il ?

Ce kit est composé d’un ensemble de fiches qui ont pour but de répondre aux questions que se pose la communauté des acteurs territoriaux du réseau (Offices de Tourisme, institutionnels…).

Mis à jour en permanence, il a pour objectif de fournir aux utilisateurs de la plateforme une lecture du changement par grandes thématiques. Il pourra être téléchargé à tout moment dans cet article et sera tenu à jour par le groupe communication. Ce kit  est une manière de vous dire : “voilà ce que l’on sait au moment où l’on vous parle”, il n’est donc pas toujours complet mais tendra à l’être au fur et à mesure que les projets avanceront.

 

Consultez le kit

Appel aux testeurs !

Ce kit a été pensé comme un véritable outil pratique qui doit vous aider à appréhender les changements à venir. Y a t-il des thématiques importantes que nous n’avons pas abordées ? Est-il utile, bien fait ? N’hésitez pas à nous faire vos retours pour nous aider à nous améliorer (ou tout simplement pour nous féliciter, en toute modestie) à l’adresse suivante : animateurs-communication@apidae-tourisme.com 

 

Vivre l’aventure de l’intérieur

La mise en place de la nouvelle plateforme Apidae est un projet de longue haleine, une aventure humaine et technique qui touche tous les métiers liés à la plateforme : conseillers en séjour, personnes en charge de la saisie, services groupes, relations presse … Nombreux sont les utilisateurs concernés et votre expérience nous intéresse !

Candidatez pour devenir l’une de nos stars. D’ailleurs, vous pouvez candidater en groupe, pourquoi ne pas candidater avec toute l’équipe de votre Office de Tourisme ? Toutes les informations en cliquant ici.

Auteur de l’article