Un été particulièrement chaud pour les admin locaux…

Publié le

L’été est particulièrement chaud, mais nous avons besoin de vous pour préparer la rentrée qui le sera tout autant !

Si vous nous lisez, c’est que vous n’êtes pas partis en vacances, que vous êtes en pleine saison ou que vous en revenez ! Le réseau Apidae en profite en tout cas pour préparer l’avenir…

On vous a préparé des « devoirs de vacances » ultra-rapides c’est promis, et essentiels pour le réseau et les chantiers de la rentrée. Alors on compte sur vous ! C’est parti…

 

Devoir n° 1 : sur la plateforme Apidae, je mets à jour le directeur de ma structure ET le responsable administratif dans l’entité juridique (nom, prénom, fonction, email et téléphone)

Pourquoi ? Parce que dans cette période de changement que vit le réseau, nous aurions besoin de nous adresser aux responsables des structures afin qu’ils disposent des meilleures informations possibles (et puis aussi, parce qu’on organise un webinaire dédié le 10 octobre prochain…). Au niveau du contact administratif, nous pourrons leur adresser les informations qui les concernent sans « polluer » vos boites mails.

> Rappel du lien vers le tutoriel « Saisie de l’onglet Contacts » en cas de besoin

> Temps estimé : 5 min ?

 

Devoir n° 2 : dans le formulaire en ligne, je renseigne le cadre juridique de ma structure (association, EPIC, SEM, SPL…)

Pourquoi ? Parce que nous étudions pour 2020 la mise en place d’une nouvelle structure autonome pour piloter le réseau, la nature juridique de votre structure peut avoir une incidence sur les choix qui seront à faire.

> Lien vers le sondage 

> Temps estimé : 15 secondes ?

 

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail

Merci d’avance de votre collaboration, bonne saison et bonnes vacances !! On vous donne RDV en forme à la rentrée pour la suite de l’aventure Apidae…

Auteur de l’article