Sitra vient de recevoir le Trophée d’Or aux Interconnectés : Champagne !

Publié le

Le grand Chelem pour le projet Sitra, puisque nous sommes très fiers de vous annoncer que en plus du label "Territoire Innovant",  nous venons de recevoir le Trophée d'Or, la plus haute distinction, dans la catégorie Tourisme et culture, au Forum des Interconnectés 2013 qui s'est tenu cette semaine à Lyon et a rassemblé plus de 800 participants sur le thème du numérique et de l'Open Data.

Depuis 2009, le Label des territoires innovants est la récompense nationale permettant la reconnaissance de la collectivité par ses pairs et les experts de l’innovation territoriale.

Ces récompenses sont décernées lors du forum annuel des Interconnectés. Le jury constitué d'experts, journalistes et dirigeants de collectivités récompense les territoires mettant en œuvre des projets qui mobilisent les technologies numériques dans les catégories suivantes : Développement économique & durable - Ville connectée/Smart city - E-administration/E-services – Tourisme/Culture - Nouveaux usages - Relations aux citoyens - Pionniers.

Le réseau Sitra a été sélectionné par un jury régional qui a auditionné les projets candidats lors de sélections régionales dans 7 villes de France, parmi plus de 100 projets.

Cette récompense est aussi la vôtre, puisqu'en tant que membre du réseau Sitra, votre territoire est labellisé et valorise notre travail à tous au sein du réseau.

N'hésitez pas à faire connaître la victoire du réseau autour de vous.

* Photo : L’équipe Sitra, recevant le trophée label Or des territoires innovants au Forum des Interconnectés de Lyon, en présence de Karine Daugnin-Sauze, Vice-présidente de la Communauté urbaine de Lyon – crédit photo : Nicolas Rodet

 

Contact