Collaborer efficacement grâce aux demandes de mises à jour

Publié le

Une offre qualifiée, c’est un visiteur conquis ! Et chaque membre du réseau peut apporter sa pierre à l’édifice, les demandes de mise à jour sont là pour ça ! Grâce à elle, chacun peut apporter des suggestions de modifications d’offres à un territoire voisin.

Zoom sur une fonctionnalité au cœur d’un travail collaboratif efficace.

Les demandes de mises à jour simples

Vous  avez la possibilité d’envoyer des demandes de mises à jour de façon très simple en envoyant un message aux gestionnaires des fiches en précisant les modifications que vous souhaitez qu’ils effectuent.
Cette fonctionnalité vous offre la possibilité d’attacher une pièce jointe à votre message. Vous pouvez également, directement dans votre demande, intégrer un lien hypertexte pour renvoyer vers un site web par exemple.

Plus d’infos dans les tutos suivants :

Les demandes de mise à jour avec modifications

Vous le savez, vous avez la possibilité de faire une proposition de brouillon au gestionnaire d’une fiche. Proposition ensuite validée ou refusée par celui-ci (rappel de la marche à suivre dans ce tuto).

Cette fonctionnalité vous permet également d’aller plus loin dans vos propositions. Il vous est possible de réaliser différentes actions, sur une ou plusieurs fiches.
Ne reste plus, pour le destinataire des demandes, qu’à valider les modifications pour que celles-ci soient directement effectuées.
Pour chaque action possible, vous trouverez bien sûr le tuto qui vous explique la marche à suivre :

Retrouvez l’ensemble des documentations concernant les demandes de mises à jour sur cette page.