Charentes Tourisme et les offices de tourisme des Charentes rejoignent le réseau Apidae

Publié le

Charentes Tourisme est l’Agence de Développement Economique et Touristique dédiée aux professionnels du tourisme et aux collectivités de Charente et de Charente-Maritime chargée de préparer et de mettre en œuvre la politique interdépartementale du tourisme et de dynamiser la performance économique et la compétitivité de l’ensemble des acteurs touristique.

 

Extrait du site web :

 

Extrait du communiqué de presse du 08 octobre :

Charentes Tourisme et les offices de tourisme des Charentes investissent 400K€ sur trois ans pour doter le territoire d'un nouveau système d'informations touristiques innovant.

Constitué de plusieurs modules interconnectés (solution de commercialisation, gestion de la relation client, système d’information touristique), il a pour vocation de développer durablement l’attractivité des territoires et de servir efficacement la performance économique des acteurs touristiques. Charentes Tourisme et les offices de tourisme des Charentes rejoignent le réseau Apidae et exploitent son architecture technique comme socle de cette future plateforme.

 

Consulter le Communiqué de presse complet

Contact

Auteur de l’article