En 2024, plus de 100 Offices de tourisme utilisent Open Edit pour dématérialiser leurs collectes d’infos touristiques, d’adhésions et de disponibilités. Nous vous présentons les nouveautés de l’outil, inspirées par leurs retours d’expérience.

En quoi consiste cette nouvelle version d’Open  Edit ?

Notre outil Open Edit évolue grâce aux retours des utilisatrices et utilisateurs, avec un objectif inchangé : rendre plus simple et plus efficace la collecte des informations, des adhésions et des disponibilités.

  • Du côté de la collecte des adhésions, l’outil s’adapte à votre organisation en vous permettant de saisir vos grilles d’adhésion en toute autonomie
  • Pour la collecte d’informations : Open Edit passe au temps réel grâce aux évolutions proposées par la plateforme Apidae
  • et concernant la collecte des disponibilités : vous pourrez visualiser le taux de remplissage de vos hébergeurs et leur planning à chaque instant

… Et de nombreuses autres nouveautés – dont une nouvelle interface – que nous vous proposons de découvrir au cours du webinaire !

Qu’est-ce qui vous a encouragé à développer ces nouveautés ?

Depuis la première version d’Open Edit il y a 5 ans, nous avons la chance de pouvoir échanger régulièrement avec nos utilisatrices et utilisateurs, ce qui nous permet de recueillir régulièrement leurs besoins.

Les nouvelles fonctionnalités introduites cette année sont directement inspirées des échanges avec nos partenaires Offices de tourisme, nous espérons qu’elles vous plairont !

Nous aborderons plusieurs cas d’usages concrets :

– dématérialiser la collecte de mes partenariats

– optimiser la réception des emails de mes campagnes

– consulter les disponibilités de mon parc d’hébergements

Prochainement disponible …

Les nouveautés Open Edit débarquent au printemps 2024 et seront utilisées par plus d’une centaine d’Offices de tourisme pour leurs campagnes de collectes !

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’outil Open Edit, nous vous invitons à consulter l’article dédié ci-dessous.

Webinaire

Replay

Article écrit par :

Laurie Roche