Octobre 2021 : Bienvenue aux nouveaux sociétaires !

Publié le

Lors de chaque Conseil d’Administration, les administrateurs examinent les candidatures de souscription de parts de capital émanant des entités (ou des particuliers !) qui souhaitent rejoindre la société coopérative.  

Aujourd’hui, zoom sur 2 nouveaux sociétaires qui nous ont rejoint depuis le 05 octobre dernier.

 

  • L’Office du tourisme de Cordon

Dans un village face au Mont-Blanc, l‘Office de Tourisme de Cordon est située au coeur d’une station de ski familiale.

François Paris, président de Cordon Tourisme, a initié cette prise de participation en tant qu’acteur du tourisme pour s’inscrire “dans une démarche collective et coopérative”. Les fiches d’Apidae Tourisme sont “riches” et la gestion collective des données touristiques est philosophiquement intéressante. François Paris continue de sensibiliser les territoires autour de Cordon sur les enjeux de la data et invite également les acteurs du tourisme à devenir sociétaire.  

 

  • L’Office de Tourisme Intercommunal Montagnicimes 

Au cœur de la Maurienne, en Savoie, cet OTI rassemble de nombreuses destinations comme Albiez, les Bottières ou encore St-Jean-De-Maurienne. 

Le directeur, Pascal Favier, souligne l’importance de prendre des parts dans la Scic en qualifiant la base de donnée d’Apidae Tourisme de “vitale”: Il y a un gros enjeu [à ce qu’Apidae Tourisme] fonctionne bien et évolue. C’est pour cela que l’on se contente pas uniquement d’être client, mais sociétaire” déclare t-il. 

Allez faire un tour sur leur site ! 😉 

 

Un grand merci pour leur contribution aux développements de la plateforme.

 

Faites comme eux, participez et devenez sociétaire de la Scic SA Apidae Tourisme ! En plus, vous aurez une réduction sur votre abonnement 2022 de 25% !

 

Devenez sociétaire, investissez pour votre avenir

 

A ce jour, l’Assemblée Générale compte 207 sociétaires.

 

Tous les sociétaires

À retenir

Auteur de l’article