thuria, sociétaire Apidae

Publié le

 

Implantée au coeur de la Savoie, l’agence thuria fait rayonner son expertise et son savoir-faire dans toute la France et notamment dans l’Est avec la création d’une antenne à Strasbourg.

Thuria est sociétaire de la SCIC SA Apidae Tourisme. Elle a décidé de participer à hauteur de 2 000€, soit le double du minimum requis pour les fournisseurs de services.

 

Nous avons décidé de participer au capital de la SCIC Apidae pour deux raisons essentielles :

            – Tout d’abord, la plateforme Apidae est l’un de nos outils de travail et il nous semble naturel que les entreprises privées s’engagent auprès d’acteurs institutionnels afin de mieux participer au maintien et aux évolutions de ces outils.
De surcroit, la technologie mise en place est bonne et utilisée quotidiennement par nos clients et nos collaborateurs !

            – Ensuite, nous souhaitons être acteur, et non plus seulement utilisateur.
Nous sommes une agence qui a dans son ADN la co-construction de nos projets (client ou en interne) et nous croyons plus que tout à l’intelligence collective. Donc cette souscription est parfaitement en accord avec notre culture d’entreprise.

 

Pourquoi avez-vous décidé de participer au-delà du montant minimum requis ? ?

Car les investissements d’avenir sont essentiels pour une entreprise. Et là encore nous avons une politique d’entreprise claire avec des budgets alloués chaque année pour des investissements technologiques, en R&D et dans la formation de nos équipes. Alors, au delà de ces mots, il faut aussi démontrer cet engagement, voilà tout !

 

Merci Jérémy pour ce témoignage !

 

Si vous aussi, vous souhaitez participer, faites votre déclaration d’intention sur le site dédié :

Souscription Apidae Tourisme

Auteur de l’article