Une application pour localiser les vignerons de Provence

Publié le

Le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence (CIVP)* vient de lancer l’application “Destinations Vins de Provence” permettant aux utilisateurs de localiser les vignerons de Provence et de découvrir les cavistes, bars à vin et restaurants recommandés par les vignerons sur le territoire.


L’objectif :
créer du lien et des flux de passage entre les acteurs du vin du territoire et avec les touristes et consommateurs locaux.

 

 

Plus de 400 lieux partenaires sont référencés grâce aux Offices de Tourisme du Var et des Bouches-du-Rhône qui travaillent sur la plateforme Apidae Tourisme.

 

Cet été, partez à la découverte des Vins de Provence et partagez des moments uniques avec la nouvelle application dédiée !

*Initiée par le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence (CIVP) en partenariat avec la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Chambre d’Agriculture du Var, la Route des Vins de Provence, la Chambre de Commerce et d’industrie du Var (CCIV) et les acteurs du tourisme en région, cette application, développée par l’agence Declik, s’inscrit dans le plan d’actions engagé pour animer le territoire.

Téléchargez l’application

Contact

Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence
www.vinsdeprovence.com

Delphine Moreau
Chef de Projet Oenotourisme
dmoreau@provencewines.com