Les widgets Apidae ont le vent en poupe !

Publié le

Les nouveaux widgets Apidae ont été lancés il y a tout juste un an et près de 500 widgets ont ainsi été mis en ligne...

Simplicité du paramétrage (même sans compétences techniques de développement), rapidité de mise en place et efficacité en recherche sont les maîtres mots qui caractérisent les widgets nouvelles générations !

Et pour preuve, vous êtes de plus en plus nombreux à les utiliser aujourd’hui. Vous n’êtes pas encore convaincus ? Voici quelques exemples qui vous parleront certainement...

 

Testés et adoptés ! 

  • Solidarité Covid-19, où comment soutenir ses socio-pros pendant cette période de crise

Via un widget Apidae, Monts du Lyonnais Tourisme présente sur son site internet les dispositions particulières prises par certains établissements et producteurs des Monts du Lyonnais, pendant cette période de crise : horaires aménagés, livraisons à domicile, services proposés, etc.

> Voir le widget sur le site des Monts du Lyonnais  

> En savoir plus sur le descriptif thématisé Covid 19

 

  • Mettre en avant des moments à vivre, complémentaires à l’activité d’un socio-professionnel

Direction Vienne à présent, où La Chambre d’hôtes “Le Petit Rocher” a pris le parti de proposer à ses clients des listes d’activités et de restaurants, tout droit alimentées par nos fameux widgets. Une plus value d’offres complémentaires à celle de l’hébergeur et qui plus est un gain de temps avéré pour ce dernier : le contenu est mise à jour automatiquement


> Voir le widget sur le site de la chambre d'hôtes

 

  • Des produits tarnais certifiés bio sous la rampe des projecteurs

Le Conseil départemental et la Chambre d’agriculture du Tarn invitent les consommateurs à découvrir les producteurs tarnais qui ont fait le choix de l’agriculture biologique et de la vente directe aux particuliers. Et derrière cette belle mise en avant, se cache évidemment un widget Apidae (si jamais vous aviez encore un doute !).


> Voir le widget des producteurs bio dans le Tarn 

> Consultez l’article détaillé

 

Les widgets ont encore de beaux jours devant eux et nous n’avons de cesse que de les faire évoluer. Alors on compte sur vous… Utilisez-les, abusez-en, et surtout parlez-en autour de vous et sur la page Facebook Apidae !

Pour tout savoir sur les widgets

> Consultez la documentation disponible sur les widgets

 

Auteur de l’article